Map Maker va disparaître au profit de Google Maps

Google Map Maker permet de proposer des modifications pour Google Maps. C’est un outils que nous utilisons régulièrement dans le cadre des visites virtuelles Google du programme My Business, nous devrons désormais nous tourner exclusivement vers Google Maps.

mapmaker

Google n’aime pas les doublons. Les fonctionnalités de Map Maker sont en partie déjà disponibles dans Maps, comme l’ajout et la modification de lieux, la modération des modifications d’autres utilisateurs, etc. Elles seront totalement intégrées dans le premier trimestre 2017, permettant ainsi à Google d’améliorer l’expérience utilisateur de son service de cartographie et de rassembler tous les outils sur une plateforme unique.

locaguide

C’est aussi l’occasion pour la firme de mettre en avant et d’inciter ses utilisateurs à participer au programme Local Guides.

Google Maps est une réelle plateforme sociale, les propriétaires de commerce peuvent profiter de ce potentiel en misant sur l’interaction avec les utilisateurs, notamment grâce aux visites virtuelles Google. N’hésitez pas à nous contacter pour mettre en place votre projet de communication Google Maps !

GoogleVisite virtuelle pour les pros Google