Photographie immobilière dans les Alpes

Comment augmenter considérablement votre potentiel de vente ou de location pour votre parc immobilier ?

photographe-immobiliere-odoxo-2

 

La réponse est simple : la photographie professionnelle.

 

Si des entreprises comme Airbnb connaissent un tel succès, c’est aussi grâce à la qualité des images présentes sur leurs supports. La montée en puissance de réseaux sociaux comme Instagram ou Pinterest démontre l’intérêt du public pour l’image de qualité.

 

Le domaine de l’immobilier n’échappe pas à la règle, que ce soit pour la vente ou la location saisonnière. Un bien représenté par une image professionnelle sera largement plébiscité par le visiteur et potentiel acheteur. En étudiant le comportement des utilisateurs sur les sites de biens immobiliers, on se rend compte que dans les 20 premières secondes, ils auront parcouru toutes les photos présentes sur la page, passant ainsi 60% de leur temps à les consulter contre seulement 20% à lire les descriptions.

 

Odoxo, fort d’une expérience de plusieurs années dans la photographie immobilière et partenaire de confiance avec plusieurs agences de locations saisonnières dans les Alpes, vous propose de réaliser ces images et de mettre en valeur vos biens. Nous nous tenons à votre disposition pour discuter de votre projet.

 

deux-alpes-immo-odoxo

immobilier-2-alpes-odoxo

immobilier-serre-chevalier-odoxo

photographie immobilière