Vidéo 360 et taux d’engagement

La vidéo 360 est un média innovant et bénéficie d’un fort impact sur les spectateurs. Etude de cas

vr_video_facebook

 

A l’occasion du 5ème round du Championnat de France de Drift se déroulant sur les routes de Chamrousse, en Isère, nous avons réalisé une vidéo 360 plaçant le spectateur au centre de ce show spectaculaire.

Depuis la Nissan PS13 du jeune pilote Jack Shanahan, vous pouvez vivre cette course au cœur de l’action, nous vous invitons à vivre l’expérience en regardant la vidéo située au bas de cet article.

 

Nous en avons déjà parlé dans cet article, la vidéo 360 et plus généralement la réalité virtuelle, a un impact important sur les spectateurs et votre marque en bénéficie directement. Les spectateurs deviennent acteurs grâce à l’interaction qu’ils ont avec la vidéo, d’un mouvement du doigt jusqu’à l’immersion à l’aide d’un casque de réalité virtuelle.

 

La diffusion de la vidéo sur la page Facebook du Championnat nous le confirme, l’engagement suscité par ce média est sans appel. Il suffit de lire les commentaires et le nombre important de partages pour se rendre compte de l’enthousiasme généré par la vidéo 360, de la simple découverte de ce type de média au plaisir de « vivre » une expérience immersive inédite.

 

Odoxo est spécialisé dans la réalisation des médias immersifs à destination de la réalité virtuelle, contactez-nous afin de mettre en place votre projet de communication 360! Surprenez vos clients !

 

Nous vous laissons avec la vidéo d’une course de Drift sur les pentes de Chamrousse :

360Vidéo